Yaara Mann, créatrice diplômée de la prestigieuse école "Shenkar College of Engineering and Design", est née en Israël et a passé son enfance à Paris. Elle commence sa carrière en tant que styliste dans un studio de robes de mariée à Tel-Aviv, puis décide de retourner à Paris et travaille durant cinq ans pour une grande marque française présente dans le monde entier. 

Au sein de cette marque, Yaara devient particulièrement reconnue pour ses créations de robes de soirée innovantes et élégantes qui en deviennent rapidement le symbole. Régulièrement choisies pour représenter l’image de la marque, les robes de Yaara ont figuré dans de nombreuses campagnes publicitaires et furent exposées dans les vitrines de la marque aux Champs-Elysées ainsi qu’à travers l’Europe (Italie, Espagne, Belgique) et en Russie. 
Les créations de Yaara ont bénéficié de nombreuses parutions dans la presse, apparaissant notamment dans l’hebdomadaire Israélien Yedihot Aharonoth, les magazines Vogue Italie, Jalouse, Glamour, Elle, Marie-Claire et Cosmopolitan, ainsi que sur le site international de tendances, WGSN. Au fil des années, Yaara Mann a aussi créé des robes pour des cérémonies, comme les Césars, et pour des actrices en Israël et à l’étranger telles Ronit Elkabetz et Rotem Zisman Cohen. 

Aujourd’hui, Yaara vous invite dans son atelier de création de robes de mariée à Tel-Aviv, pour faire connaissance et commencer, peut-être, une merveilleuse aventure créative ensemble...

Pour convenir d'un rendez-vous
appelez le 058-7798677





LES ROBES DE MARIEE DU MOIS



DERRIERE LES RIDEAUX - ROBES DE MARIEE